Me encento la ciudad de Mexico !!

Publié le par Tom Pich

Voila deja cinq jours passes a Mexico ! C'est une ville magique, J'A-D-O-R-E !!!

Que de changements par rapport aux USA! Ici ca grouille de partout, ca braille, ca klaxonne, ca bouge... Quel capharnaum! que de vie !

Voici un petit tour photos des endroits les plus beaux de la capitale: visites avec Hahob, un Danois qui vit dans la meme maison que celle ou je suis, et Marie, de ma promo.

Le palais des beaux arts

La grande cathedrale

Le Zocalo, la deuxieme plus grande place du monde (apres la place rouge de Moscou).

Les photos sont assez sombres, c'est normal ! Chaque fin d'apres-midi, il tombe des trombes d'eau qui tranforment toutes les rues en rivieres et qui ajoutent encore plus de vie dans cette ville-fourmiliere !!

Le centre financier ou se concentrent tous les buildings : Polanco

Polanco

Vous remarquerez c'est assez vert tout  ca ! Beaucoup de parcs, veritables poumons de la ville, permettent de ne pas trop suffoquer: Mexico est une ville ultra-poluee. En plus, elle est a 2500 metres d'altitude: on s'en rend bien compte des qu'on court un peu, la recuperation est plus longue. Plusieurs personnes se promenent dans les rues avec des masques sur le visage.

Musee d'anthropologie

Le Mexique, contrairement aux USA, a un passe tres riche: les Mayas, les Olmeques, les Azteques...

Tehotiuacan : c'est l'un des sites archeologiques les plus importants du Mexique, au nord de Mexico.

La pyramide du Soleil

La pyramide de la Lune

 La vue du haut de la pyramide du Soleil. Waaa, la montee! on dirait que les marches de la pyramide on ete faites par le meme ingenieur que celles de la diagonale du fou de l'ICAM !

¡ VIVA MEXICO !

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait ma mission est decalee d'une semaine donc je serais encore la le 6! fais moi signe qd tarrives. T'es ou la????
Répondre
J
Ouah la classe! J ai l impressionm de regarder esteban, Zia taon et les mystreieuse cités d or! Sinon, vu qu il y a que toi pour y mettre des photo, a quand une mexicaine Sur canonXP!???
Répondre
M
tu m'étonnes que çà change par rapport aux usa !!!!<br /> <br /> en tt cas, tes photos, sont toujours aussi impressionnantes ...
Répondre