And then Miami !

Publié le par Tom Pich

Me voila donc a Miami, pour les deux dernieres semaines (oui, oulalala, plus que deux semaines !)
Des le premier jour, j'ai trouve un job à Miami Beach :" buz boy "dans un restaurant de cuisine mediterraneenne ! J'ai fait beaucoup d'heures mais il n'y avait jamais grand monde : c'est la saison des ouragans en Floride, il n'y a pas beaucoup de touristes ! J'ai donc passe plus de temps a discuter avec les autres serveurs qui venaient des quatre coins de la planete : Russie, Mexique, Bulgarie, Chili...
J'ai trouve aussi une coloc' avec "Dedel", un marseillais installe depuis quelques annees sur Miami.
C'est extraordinaire l'amitie que l'on peut lier avec certaines personnes en si peu de temps ! En quittant Cuba, je pensais vraiment que les vacances etaient terminees... j'etais loin d'imaginer que j'allais vivre les instants les plus forts de ces quatre mois et demi , peut-etre parce que c'etaient les derniers...
La derniere soiree restera gravee !! Un truc de ouf ! On a termine a 6h du matin, heure a laquelle il etait plus que temps d'aller faire mon sac, je decollais a 8h30 ! Laura et Catalina, deux amies, m'ont conduit a l'aeroport . Adieu dechirant (pfff... s' il y a une chose que je n'ai pas aime durant ces derniers mois, ce sont les moments ou il faut dire au revoir a tout le monde...
J'ai pris quelques photos sympas de Miami depuis l'avion.
Et voila, tout est termine, dans 48h, je suis a l'ecole..., c'est la vie...
Vive l'Amerique, vive les voyages... y viva la vida loca !







Publié dans Floride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Irrespective of how certified or blessed a handyman is, several things are usually best discovered through knowledge. This is very true regarding unexpected emergencies in which one may need to improvise. A smart handyman must not lose control with the situation and also keep calm constantly.
Répondre