Monte Alban

Publié le par Tom Pich

Mercredi 18, nous sommes partis visiter le site zapoteque de Monte Alban, en haut de la colline du Jaguar, a 2000 metres d´altitude. Cette cite a connu son apogee entre 350 et 500 apres J.-C.
Le site est spectaculaire, et, en plus, du haut de la colline, on domine toute la vallee d´Oaxaca: grandiose !

Publié dans Oaxaca et le Chiapas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais oublie de te feliciter pour Laura.Moi aussi, j'ai de la joelle de compet mais si je les quitte, c'est pour d'autres mieux.Comme en dit dans le Sud, "prends ton chapet ou tu va d'venir fada"Hasta la victoria Siempre Jo!J'attends Cuba si tu y vas?Jojo.
Répondre
J
La au moins, sur de ne pas etre innonde comme ici. Je finis mon business en Angleterre (au sens propre comme au sens figure). J'ai envie de dire "tout baigne" pour ca, expression tres en vogue ici. Et direction la Croatie avec les Twnis pour ES LA FOLIA !!
Répondre