Grand Canyon du Colorado

Publié le par Tom Pich

J'ai passe une journee au celebre Grand Canyon du Colorado. Le voyage a dure 8h en bus aller- retour, a travers les paysages arides de l'Arizona.

On est passe sur le Hoover Dam, un gigantesque barrage qui alimente Las Vegas en electricite.


Une fois arrive au Grand Canyon, le spectacle etait titanesque !!! On a marche 3h sur des sentiers rocailleux avec d'autres jeunes de l'auberge.









Beaucoup d'animaux, notamment des vautours et des ecureuils (qui grimpent sur mon sac !!).

Sinon, j'ai du changer mes plans, puisque la personne avec qui je devais aller au Zyon et au Bryce Canyon demain a du quitter Las Vegas plus tot que prevu. Dommage. Je pars donc  pour San Diego avec une copine d'Ecosse mercredi 30 mai au soir.

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Zut, j'ai zappé ton birthday pourtant je le savais. Désolé mais bon anniversaire quand même.Ici l'exam se termine et c'est aujourd'hui J-4 avant le Sénégal. Bye
Répondre
P
Slt et bonne anniversaire excuse  moi pour le retard c est le decalage horaire tu compren. Au fait je t attends pour un foot a LA!
Répondre
T
Bon, tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE (avec un peu de retard, dsl) et merci pour ces superbes photos... Tu as l'air de bien en profiter, continue mec, mais pas trop de coca ou de burgers... la FNSU reprend dans 3 mois!! Mach's gut...
Répondre
M
Bon anniversaire!!!!
Répondre
J
OUech Jo! BON ANNIVERSAIRE, et continue de profiter comme tu le fais!tcho jpq
Répondre